
- Territoire
de marque - Campagne
TV - Stratégie et
opérations sociales médias - co-branding
750 Gr - Activation
digitale

La vision
d’Asgard
S’appuyer sur le salon de l’agriculture pour affirmer la présence de la marque Normande. Une présence dans un lieu très fréquenté par les Normands à Paris
La Normandie
incontournable
Une campagne d’affichage dans toutes les gares parisiennes et dans le métro parisien ainsi que directement sur le salon de l’agriculture.

Stand gastronomique
à Paris Saint-Lazare

Accueillir les Normands qui se rendent au salon de l’agriculture à la sorite de leur train le matin avec une petite bouché gastronomique de leur terroir.
Partenariat avec un chef étoilé Normand : Stéphane Carbone
Les réseaux
sociaux
Activer une campagne efficace de recrutement de fans sur Facebook durant la période.

Un repère de confiance garantissant
l’origine,
la qualité, le goût

Faire rayonner la Normandie agroalimentaire.
La marque Saveurs De Normandie fait rayonner la Normandie agroalimentaire depuis 15 ans grâce à l’engagement sans faille des producteurs, des pêcheurs et des entreprises agroalimentaires du territoire. Cette marque territoriale défend fièrement les couleurs gastronomiques d’un territoire à la notoriété internationale, au patrimoine foisonnant et à la culture agricole et agroalimentaire renommée.
SITE WEB | INSTAGRAM | FACEBOOK | LINKEDIN