The Food Office
Chez Asgard nous avons développé une expertise qui nous permet de répondre à des problématiques précises sur le domaine du FOOD / de l’AGRO-ALIMENTAIRE pour aider à développer vos structures ou vos marques.
The Food Office

Pourquoi des marques food ?

Nous sommes profondément attaché à notre territoire, nous sommes tous normands et tous très fiers de nos origines et nous voulons participer, à renforcer l’attractivité de notre région à travers sa dimension gastronomique et culinaire.

LES GASTRONOMES EN JEANS BASKETS

Nous sommes aussi tous des apprentis gastronomes et le food prend une place très importante dans nos vies comme à l’agence (allez on vous le dit, on a installé une vraie cuisine à l’agence)

Le food c’est généreux, cela rassemble, cela permet de faire tomber les masques, de s’amuser (en travaillant), de prendre du plaisir, ensemble, de tisser ou renforcer des liens avec des collaborateurs, bref on adore ça !

Visuels plats réalisés en agence

Des Workshops culinaires que nous organisions de A à Z et qui nous permettent de mettre à profit notre expérience et expertise sur le sujet.

L’accès à des tendances, analyses et benchmark spécifiques sur les sujets food.

Un accès privilégié à des grands chefs, des spécialistes des métiers de bouches, des MOF, mais aussi à des influenceurs Food.

L’accès à des acteurs institutionnels du secteur mais aussi concurrents et potentiels partenaires pour développer la notoriété entre marques.

Une maîtrise des contraintes législatives du domaine food : (loi Evin / problématiques sanitaires et de production / normes, mentions légales).

L’assurance de vous recommander les médias adaptés pour promouvoir les plans médias adaptés à votre secteur.

La capacité à réaliser ou créer des recettes pour nos clients et de créer des contenus qualitatifs en photo ou vidéos ou autre.

Des partenariats de longue date avec des photographes culinaires.

Des tests produits auprès d’échantillons représentatifs pour lancer des innovations en toute tranquillité.

Bref, vous l’aurez compris, nous apportons des réponses spécifiques et donc plus pertinentes sur ce segment.

LE WORKSHOP STRATÉGIQUE, CRÉATIF ET CULINAIRE DE « THE FOOD OFFICE »

Le Workshop Asgard a pour but de concilier stratégie, création et gastronomie pour les marques agro-alimentaire qui souhaitent bénéficier d’une nouvelle impulsion, élargir leur terrain de jeu ou tout simplement réfléchir à ce qu’elles sont.

Pourquoi un Workshop ?

Chez Asgard, nous la jouons collectif, nous pensons qu’une journée de workshop sera plus efficace que 10 jours de réflexion stratégique sur votre marque enfermés dans notre bureau.

Parce que nous pensons que des bonnes idées peuvent et doivent de venir de partout, que nous ne détenons pas la vérité surtout lorsqu’il s’agit de ce qui touche à l’intimité de vos marques, à savoir votre positionnement, votre ADN, votre spectre de marque, votre story-telling et la façon dont cela doit se traduire concrètement en communication à travers le brand content !

Comment ça marche ?

Une journée dans nos locaux avec vos équipes pour parler stratégie, création, contenus, média.

Voici une journée type proposée par The Food Office :

Mise en bouche : Panorama des tendances & des bonnes pratiques Food en France et dans le Monde
Entrée : Atelier culinaire : vous cuisinez avec un chef de la région et l’équipe Asgard
Plat : Déjeuner convivial et partage de vos créations culinaires
Dessert : Session de travail en équipe, workshop.



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