GILLOT
Rajeunir la cible d’une marque emblématique qui cherche à accroitre sa notoriété sans sacrifier ses valeurs d’authenticité et de tradition.
Marque Gillot
  • Territoire
    de marque
  • Campagne
    TV
  • Stratégie et
    opérations sociales
  • co-branding
    750 Gr
  • Activation
    Digitale

Pub télévision gillot

La vision
d’Asgard

S’appuyer sur du mass média pour
renforcer la notoriété. Développer la
présence sociale pour recruter des fans. Produire des contenus
inspirants soutenus par un plan média
TV + Digital.

Opérations
Tactiques

Un sponsoring TV dans les
médias grand public « Parents mode d’emploi » et Météo BFM.

Des actions auprès d’influenceurs
et des opérations de co-branding.

Un partenariat avec 750gr
(présence de la marque sur le site web,
les réseaux sociaux, blogueurs).

Vidéo gillot



Des fromages AOP d’exception depuis 1912

 
 
 
 

La Fromagerie Gillot est née en 1912 sur le site qu’elle occupe depuis un siècle, au cœur du bocage Ornais. A sa tête, six familles se sont succédées pour fabriquer des fromages normands au lait cru de tradition. Dernière PME indépendante fabricant du Camembert AOP et du Pont l’Evêque, la fromagerie Gillot milite au quotidien pour défendre le véritable Camembert de Normandie AOP et les fromages au lait cru réalisés dans le respect des traditions ancestrales des maîtres fromagers. Il est fait à partir de lait cru collecté chez les producteurs de la zone du bocage ornais et moulé manuellement à la louche sur table.

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LES FROMAGES AOP
DE NORMANDIE