DE NORMANDIE

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de marque - Stratégie
éditoriale - Social
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web - Relations
presse
La vision
d’Asgard
La rédaction d’un manifeste.
L’adoption d’un discours et d’une
posture de marque engagée et
militante à l’image de ce que
garantie une AOP; déployés sur
l’ensemble des supports de la
marque.
Relations
presse
Un soutien en RP tout au long de l’année et des journées influenceurs.

Une présence
sur les réseaux
Une présence soutenue sur Facebook et Instagram.
Une marque engagée et engageante.

Une Appellation d’Origine Protégée (AOP), c’est l’assurance de consommer un produit de qualité. Les 4 fromages AOP de Normandie (Camembert, Pont-L’évêque, Neufchâtel, Livarot) bénéficient de cette précieuse appellation qui garantit l’application d’un cahier des charges rigoureux pour chaque produit. C’est l’assurance qu’un produit a été fabriqué selon un savoir-faire transmis de génération en génération regroupant des conditions de productions précises issues d’un savoir-faire historique, combinées à un territoire délimité qui permet de préserver le patrimoine culturel et gastronomique de la Normandie.
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