DE NORMANDIE
![Marque AOP Normandie](https://www.asgard-media.fr/wp-content/uploads/2020/05/marque-aop-normandie.png)
- Stratégie
de marque - Stratégie
éditoriale - Social
média - Site
web - Relations
presse
La vision
d’Asgard
La rédaction d’un manifeste.
L’adoption d’un discours et d’une
posture de marque engagée et
militante à l’image de ce que
garantie une AOP; déployés sur
l’ensemble des supports de la
marque.
Relations
presse
Un soutien en RP tout au long de l’année et des journées influenceurs.
![Relation Presse](https://www.asgard-media.fr/wp-content/uploads/2020/05/relation-presse-aop-asgard-media1.png)
Une présence
sur les réseaux
Une présence soutenue sur Facebook et Instagram.
Une marque engagée et engageante.
![logo-fromages-aop-normandie](https://www.asgard-media.fr/wp-content/uploads/2020/03/logo-fromages-aop-normandie.png)
Une Appellation d’Origine Protégée (AOP), c’est l’assurance de consommer un produit de qualité. Les 4 fromages AOP de Normandie (Camembert, Pont-L’évêque, Neufchâtel, Livarot) bénéficient de cette précieuse appellation qui garantit l’application d’un cahier des charges rigoureux pour chaque produit. C’est l’assurance qu’un produit a été fabriqué selon un savoir-faire transmis de génération en génération regroupant des conditions de productions précises issues d’un savoir-faire historique, combinées à un territoire délimité qui permet de préserver le patrimoine culturel et gastronomique de la Normandie.
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