Isigny Sainte-Mère
Insuffler des idées engageantes et imaginer des dispositifs capables de nourrir le territoire de la marque et son ADN.
Marque
  • Brand
    Content
  • Plan
    Média
  • Territoire
    de Marque
  • Activation
    Digitale
  • Opération
    Trade
  • Films
    de Marque

Vision Asgard
 

La vision
d’Asgard

Des idées créatives au service de la
marque. Une réflexion stratégique sur
l’ensemble des actions et une volonté
d’harmoniser l’ensemble des canaux
de diffusions (réseaux sociaux,
médias, outils …).

Sublimer
les produits

sur tout l’écosystème de la marque durant la médiatisation des opérations promotionnelles.

Vidéo Hélène Darroze Isigny
 

Confectionner
des opérations sur mesure

Création d’une web-série en partenariat avec Hélène Darroze, un site dédié à l’opération, un évènement à Paris et une campagne média.

Faire ressentir
l’émotion
d’une
dégustation

Une création de contenus digitaux
confectionnée comme de bons plats où
l’esthétisme permet de transmettre l’expertise et le terroir de leurs produits d’exception.

instagram émotions



Réconcilier les Hommes et
la nature à travers des
produits de qualité.


 
 
 
 
logo-isigny-ste-mere

Une marque, un terroir, des produits.

Isigny est l’une des rares marques qui peut se pré-valoir de son terroir préservé, une histoire unique au monde qui débute au XVI ème siècle. La marque Isigny Sainte-Mère produit du beurre, de la crème et des fromages qui sont distribués dans le monde entier mais qui ont su préserver l’esprit d’une coopérative ancrée sur son territoire Normand.

SITE WEB | INSTAGRAM | FACEBOOK | LINKEDIN



Vous aimez ce que vous venez de voir ?
Réalisons ensemble votre projet !

Contactez-nous  
Référence suivante
Promouvoir la nouvelle marque gastronomique territoriale, Saveurs de Normandie dans son changement de nom pour la faire connaitre auprès du grand public.
SAVEURS DE NORMANDIE

network